Forum Officiel de Virtual Galaxy Forum Officiel de Virtual Galaxy
Forum Officiel de Virtual Galaxy
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Une Fusion a été faite avec le Serveur Virtual Space Et le forum va changé de Nom

de plus deux Uni vont etre bientôt crée un test et un uni deux avec deux vaisseaux en plus
Le nouveau nom sera Virtual Galaxy avec donc 2 univers
Et de nouveau vaisseaux feront leurs apparition

l'aurrore est maintenant dans le serveur 1
http://virtual-galaxy.readboard.com/

SERVEUR numéro 1°

le nouveaux serveur1 vient de ouvrir je vous invite a y aller

http://alpha1.redby.fr/SNV/

Polochon et AtomX

Hangar de Metal !!! Pilou - Pilou
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum Officiel de Virtual Galaxy Index du Forum -> Virtual Galaxy -> Bugs et Erreurs du Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P3dr0-
Cool man

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:43 (2008)    Sujet du message: Hangar de Metal !!! Pilou - Pilou Répondre en citant

Donc voila, j'ai le hangar de metal level 25 qui me premet de stoquer ~ 55.552.570.246. J'ai voulu l'up au lvl 26 mais il me demande ~ 67.108.864.000 . Donc je me demande si c'est un bug ou pas ? Mr. Green

Cordialement P3dr0 <3.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Polochon
Opérateur et/ou Admin forum

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:39 (2008)    Sujet du message: Hangar de Metal !!! Pilou - Pilou Répondre en citant

non il faut que tu raide pour avoir ce qu'il faut lol

de

Virtual Galaxy

Auteur Message
mivenski
Nouveau

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:39 (2008)    Sujet du message: Hangar de Metal !!! Pilou - Pilou Répondre en citant

bonjour je ne peux attaquer des personnes qui sont classés plus haut que moi car quand je lance lattaque il ya protection debutant est ce normal !!!

Auteur Message
sempail

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:22 (2008)    Sujet du message: Hangar de Metal !!! Pilou - Pilou Répondre en citant

bonjour
sont t-il classer comme joueur fort ?

cordialement sempail

ET

Créateur du forum

Auteur Message
alias
Cool man

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:30 (2008)    Sujet du message: Hangar de Metal !!! Pilou - Pilou Répondre en citant

Bah en faite, je pense que c'est simple ^^.

Un joueur dit fort ne peut attaquer un joueur faible, donc c'est surement réciproque.

Auteur Message
sempail

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:33 (2008)    Sujet du message: Hangar de Metal !!! Pilou - Pilou Répondre en citant

oui c'est sa. C'est pour que le joueur "classer faible " puisse se développer tranquillement sans se faire attaquer par les joueurs  "classer  fort" 

ET

Créateur du forum

Auteur Message
Polochon

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:45 (2008)    Sujet du message: Hangar de Metal !!! Pilou - Pilou Répondre en citant

exacte je n'ai rien a rajouter  Okay

de

Virtual Galaxy

Auteur Message
mivenski
Nouveau

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 00:17 (2008)    Sujet du message: Hangar de Metal !!! Pilou - Pilou Répondre en citant

en faite j'ai trouvé j'été trop faible pour attaquer le premier ^^.

Auteur Message
Azn
Cool man

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:08 (2008)    Sujet du message: Hangar de Metal !!! Pilou - Pilou Répondre en citant

Lol pour sa que tu ma attaquer Mort de Rire ^^

Auteur Message
Polochon

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:37 (2008)    Sujet du message: Hangar de Metal !!! Pilou - Pilou Répondre en citant

j'ai mis en place un système mais a partir de 5M de points on peu attaqué qui on veux Smile sauf ceux en dessous des 5M

de

Virtual Galaxy

Auteur Message
Azn
Cool man

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:46 (2008)    Sujet du message: Hangar de Metal !!! Pilou - Pilou Répondre en citant

donc je peut attaquer personne sauf quand j'aurai 5M? (chui dure a la détente  Mort de Rire )

Auteur Message
Polochon

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:54 (2008)    Sujet du message: Hangar de Metal !!! Pilou - Pilou Répondre en citant

non tu peux attaquer toutes le personnes de ton niveaux mais lorsque tu dépasse les 5M de pts tu peux attaquer aussi bien un mec de 6M de points comme un mec de 365247895254452655 pts ^^

voila

de

Virtual Galaxy

Auteur Message
Azn
Cool man

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:57 (2008)    Sujet du message: Hangar de Metal !!! Pilou - Pilou Répondre en citant

ok Razz  

Auteur Message
sempail

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:15 (2008)    Sujet du message: Hangar de Metal !!! Pilou - Pilou Répondre en citant

qui veut m'attaquer ??? Mort de Rire personne passe ma deff loool même pas polochon  Mr. Green

ET

Créateur du forum

Auteur Message
Azn
Cool man

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:22 (2008)    Sujet du message: Hangar de Metal !!! Pilou - Pilou Répondre en citant

Evil or Very Mad tu veut la guerre Question Exclamation bah tu l'aura pas Exclamation Razz

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Hangar de Metal !!! Pilou - Pilou

Répondre au sujet    Forum Officiel de Virtual Galaxy Index du Forum -> Virtual Galaxy -> Bugs et Erreurs du Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation